Recticel Insulation se fixe sur l’innovation avec Eurothane Bi-4 sur Architect@Work.

Back to overview

Architect@Work est un événement professionnel pour des prescripteurs et des architectes le 28e et 29e mai 2015 dans l'Expo de Liège.

Recticel Insulation place la barre toujours plus haut et continue à améliorer considérablement ses solutions d’isolation. Le successeur de l’isolation Eurothane® Bi-3 est l’isolation PIR Eurothane® Bi-4 pour toitures plates avec une valeur isolante améliorée (λd = 0,026 W/mK). En plus, les panneaux ont un nouveau revêtement unique en voile de verre bituminé, très peu poudreux. Finalement, une feuillure possible sur les quatre côtés: un avantage supplémentaire lors de la pose de l’isolation.

 

Tout comme Eurothane® Bi-3, l’isolation Eurothane® Bi-4 est, elle aussi, moins critique lors de la pose dans notre climat belge. Cette isolation Recticel® est déjà utilisée depuis une quarantaine d'années et reste la référence pour l'isolation des toitures plates en Belgique, tant pour les nouvelles constructions que pour la rénovation. L’isolation Eurothane® Bi-4 est utilisée universellement pour les toitures plates avec la majorité des couches d’étanchéité synthétiques ou bitumineuses.

 

L’isolation Eurothane® Bi-4A est une isolation avec une pente intégrée. Les panneaux d’isolation intègrent une (légère) pente. Le système permet une évacuation rapide des eaux de pluie. Vous évitez ainsi la pose d’une chape inclinée et votre toiture ne doit supporter qu’un faible poids supplémentaire. De cette façon, vous ne devez en outre pas tenir compte d’un temps de séchage.

Eurothane Bi-4 plat dak isolatie

 

Visitez Recticel Insulation au salon Architect@Work:

 Kortrijk Xpo              23-24 avril 2015            stand 292     
 Liège Expo  28-29 mai 2015

 stand 132

Plus d’informations d’Architect@Work à Liège: http://liege.architectatwork.be/fr/accueil

Des prescripteurs et des architectes peuvent s’inscrire ici : http://liege.architectatwork.be/fr/visiter/registrer

Print Send to friend