Isofinish lauréat du 'Belgian Business Awards for the Environment'

Back to overview

Le Mercredi 26 octobre 2011, les prestigieux 'Belgian Business Awards for the Environment' ont été remis dans les locaux de la FEB (la Fédération des Entreprises de Belgique). Isofinish a obtenu le troisième prix.
Le jury a apprécié Isofinish comme exemple typique des 3 P (" people, planet and profit ") et d'une solution technique globale permettant de résoudre un problème important dans le secteur de la construction en Belgique.

Ce prix biennal, décerné par un jury indépendant, récompense des projets innovants qui combinent des considérations économiques, le respect de l'environnement et l'innovation. Le Ministre du Climat et de l'Énergie, Paul Magnette, et Kurt Vandenberghe, Chef de Cabinet du Commissaire européen à l'environnement, étaient les invités d'honneur de la cérémonie. Pour la première fois, la remise des 'Belgian Business Awards for the Environment' était associéé au congrès Green Business, une initiative commune de Business & Society Belgium et de l'hebdomadaire Trends-Tendances.

Sur la photo de gauche à droite:
Bruno Verbeke, Product Manager Wall Recticel Insulation
Yvan De Cock, Head of Corporate and Public Banking, BNP Paribas Fortis
Caroline Godts, Project Manager, Business & Society Belgium

Isofinish® lauréat du 'Belgian Business Awards for the Environment'

Isofinish®, innovant et écologique
Isofinish® est un concept novateur pour l'isolation des murs extérieurs, soutenu par six entreprises qui réalisent des produits spécifiques pour le secteur de la construction: Recticel Insulation, Borgh, Deceuninck, Eternit, VMZINC et Wienerberger. Isofinish® est un concept réglable pour les façades extérieures avec un bouclier d'isolation continu qui convient à la fois aux nouvelles constructions et aux rénovations. Isofinish® permet d'isoler sans interruptions ou de pertes d'énergie.

En 2010, les six entreprises participantes ont décidé de lancer Isofinish® sur le marché pour rencontrer les objectifs des programmes de rénovation des gouvernements. En Flandre, on vise à ce qu'il n'y ait plus aucune maison énergivore en 2020. Une des mesures est une meilleure isolation des murs extérieurs. Avec Isofinish®, six partenaires de la construction produisent une réponse commune.

Isofinish® combine d'excellentes valeurs d'isolation et un haut niveau d'esthétique, grâce au grand choix de systèmes de finition de façade de qualité. Grâce à une bonne isolation des murs extérieurs, vous pourrez facilement épargner jusqu'à 25% d'énergie. En plus, le maître d'ouvrage peut profiter de plusieurs primes et d'allégements fiscaux.

Par ailleurs, Isofinish® était un des 10 nominés pour le prix annuel de marketing 'Bouwkennis'. Plus tôt cette année, Isofinish a reçu un prix 'Innovation Award' au salon Batibouw.

Print Send to friend